12 juin 2017

Soutenez-nous

Soutenir l’Association Les Acteurs Anti-Gaspi

Il existe plusieurs moyens de nous soutenir, choisissez celle qui vous convient le mieux :

 

  • Adhérez à nos valeurs

N’hésitez pas à parler de l’Association Les Acteurs Anti Gaspi à votre entourage : Élus (maires, conseillers communautaires, départementaux, régionaux, etc.), Gérants de Comité d’Entreprise, Responsables ressources humaines de votre entreprise, Professeurs, Centres socio-culturels…

Vous avez la possibilité d’y adhérer, pour nous aider à faire vivre Les Acteurs Anti Gaspi, et à assurer la concrétisation de nos projets.

L’adhésion pour une année civile est fixé à 10 € pour les particuliers et les associations, et 150 € pour les établissements publics et privés.

Vos dons et adhésions sont intégralement destinés à financer des actions en faveur de la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’avancée des projets que vous aurez permis de faire naître.

Devenir adhérent de l’association Les Acteurs Anti Gaspi :
• C’est soutenir nos actions et partager nos valeurs
• C’est être informé sur nos actions et sur l’actualité liée au gaspillage alimentaire

Pour adhérer à notre association, merci de compléter le Bulletin d’adhésion et de nous le faire parvenir par courriel à info@lesacteursantigaspi.com.

  • Donnez de votre temps libre

Le devenir de la planète vous questionne ? Vous avez envie d’agir, de vous impliquer à nos côtés ? Au sein d’une association, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! Quelles que soient vos disponibilités et vos compétences, il y a sûrement une action qui est faite pour vous !

  • Animez un stand pendant un évènement

Pour faire connaître notre association, nos positions ou combattre un projet, nous prévoyons d’organiser et d’animer plusieurs événements tout au long de l’année : rencontres, ateliers, animations, forum, journées techniques, sensibilisation grand public…

Vous pouvez par exemple, nous aider à animer notre stand et aller à la rencontre du public. Nul besoin d’être un expert de l’environnement, il suffit d’avoir envie de partager vos préoccupations pour la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Si vous êtes créatif ou bricoleur, vous pouvez nous aider à imaginer et concevoir en fonction du thème et du public de la manifestation le contenu du stand : affiches, banderoles, jeux, etc.

  • Partagez vos photos, vos vidéos, vos dessins…

Diffusées sur notre site Internet ou sur nos réseaux sociaux, les photos et vidéos qui nous font connaître auprès d’un nouveau public. Si vous avez un talent de cinéaste, photographe, dessinateur, que vous êtes un as du montage, de la caricature, faites en profiter tout le monde !

 

Merci pour votre soutien !